La méthode Fun Idiom

Grâce à de nombreuses années d’expérience d’enseignement, Marie-Liesse Saint-Mard a imaginé et crée une méthode d’anglais basée sur le chant, le jeu et le théâtre pour les professeurs des écoles.

En chantant, la prononciation est meilleure, les inhibitions tombent et les phrases sont mémorisées très rapidement.

La méthode Fun Idiom est simple d’utilisation et permet aux élèves de la petite section au CM2 de se mettre facilement en situation de communication anglaise.

 

La méthode Fun Idiom s’est appuyée sur les exigences des examens de Cambridge et de l’éducation nationale.

En suivant cette méthode, et en commençant en moyenne ou grande section, un enfant de CE2 ou CM1 saura se mettre en situation de communication sans difficulté, aura une vraie aisance dans la langue et un plaisir à l’employer.

Parce qu’il est essentiel de commencer dès le plus jeune âge, et que c’est primordial pour leur avenir, donnons à chaque élève une vraie chance de parler anglais !

La méthode Fun Idiom se compose de :

Chansons originales crées par thèmes afin de faciliter les automatismes de langage

Illustrations permettant l’animation des jeux et l’enrichissement durable du vocabulaire

Feuilles d’activités ludiques adaptées à chaque niveau

– Un guide pédagogique expliquant pas à pas la progression de la méthode

– Un accompagnement personnalisé par notre équipe tout au long de l’année scolaire

Je suis une école et je souhaite recevoir la brochure tarifaire et le bon de commande :

4 + 9 =

Astrid Dauger M, le talent en image

Derrière les belles illustrations de la méthode se cache Astrid Dauger, une dessinatrice spécialisée dans le portrait en région lyonnaise. Elle a passé de nombreuses années à perfectionner ses talents, aussi bien dans la sculpture, la peinture que le dessin.

Elle s’est enthousiasmée pour le projet Fun Idiom dès le début de l’aventure et a réalisé plus de 400 illustrations uniques pour donner vie à la méthode.

Retrouvez- la sur :