La méthode Fun Idiom

Grâce à de nombreuses années d’expérience d’enseignement, Marie-Liesse Saint-Mard a imaginé et crée une méthode d’anglais basée sur le chant, le théâtre et la danse utilisable par les professeurs des écoles. La méthode est basée sur des chansons originales, des jeux et des sketchs pour mettre en scène les dialogues et le vocabulaire appris.

En chantant, la prononciation est meilleure, les inhibitions tombent et les phrases sont mémorisées très rapidement.

La méthode Fun Idiom est simple d’utilisation et permet aux élèves de la petite section au CM2 de se mettre facilement en situation de communication anglaise.

 

Commander la méthode

8 + 2 =

La méthode Fun Idiom se compose de :

Chansons originales crées par thèmes afin de faciliter les automatismes de langage

Illustrations permettant l’animation des jeux et l’enrichissement durable du vocabulaire

Feuilles d’activités ludiques adaptées à chaque niveau

– Un guide pédagogique expliquant pas à pas la progression de la méthode

La méthode Fun Idiom s’est appuyée sur les exigences des examens de Cambridge et de l’éducation nationale.

En suivant cette méthode, et en commençant en moyenne ou grande section, un enfant de CE2 ou CM1 saura se mettre en situation de communication sans aucune difficulté, aura une vraie aisance dans la langue et un plaisir à l’employer.

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou si vous souhaitez recevoir notre brochure.

La méthode en action

Astrid Dauger M, le talent en image

Derrière les belles illustrations de la méthode se cache Astrid Dauger, une dessinatrice spécialisée dans le portrait en région lyonnaise. Elle a passé de nombreuses années à perfectionner ses talents, aussi bien dans la sculpture, la peinture que le dessin.

Elle s’est enthousiasmée pour le projet Fun Idiom dès le début de l’aventure et a réalisé plus de 400 illustrations uniques pour donner vie à la méthode.

Retrouvez- la sur :